vente de figs peintes, services de peinture de figs et maquettes...

Publié le par f.b.figurines

Depuis peu, je propose mes services pour la peinture de vos figurines, armées quelquonque ou encore afin de compléter vos vitrines.

 

Voilà mes tarifs :

 

Trois niveaux de peinture sont disponibles :

 

-Tabletop, de la peinture basique et propre

-Tabletop +, idéal pour des unités rares, élites ou même les troupes si vous le souhaitez,

-Exposition, pour les généraux par exemple ou encore n'importe quelle figurine que vous souhaitez voir peinte proprement.

 

Les tarifs varient selon les figurines :

 

En tabletop, à partir de 3 euros pour les figurines simples (cadien, space marine de base...) allant jusqu'à 6 euros pour les plus grosses (terminators, ogres, cavaliers...)

Tabletop +, de 6 à 9 euros pour les même figurines,

L'exposition allant de 30 à 70 euros selon ce que vous désirez.

 

Je peux agrémenter vos socles comme vous le souhaitez, ce sera compris dans le prix, à moins que la composition ne soit vraiment compliquée.

La préparation est comprise dans les tarifs.

 

Pour tout monstre ou véhicule, faites moi une demande de tarif avec la référence de la figurine.

 

Mon e-mail :

fred.beauv@laposte.net

Publié dans Coté pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article